Collèges Proches De Septème, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Septème, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Septème

Septème ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ponsard). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Septème. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Septème

5 % de la population de Septème, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Septème

Septème a un collège public de secteur : Collège Ponsard. Il accueille 747 collégiens.

Septème a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Marie. Il accueille 1 893 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Septème pour leurs résultats

N°1 : Collège De Péranche, Saint Georges d'Espéranche

N°2 : Collège La Xavière, Chaponnay

N°3 : Collège Jacques Prévert, Heyrieux

Liste complète des collèges proches de Septème et des environs

• Collège Ponsard, Collège De Secteur De Septème

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ponsard est situé 1 place André Rivoire à environ 17 km de Septème et accueille un effectif total de 747 collégiens.
  • Collège public | Élèves 747 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1610
  • [Fiche complète du Collège Ponsard]
  • Collège De Péranche

• Saint Georges d'Espéranche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Péranche est situé route de l'Amballon à environ 8 km de Septème et accueille un effectif total de 406 collégiens.
  • Collège public | Élèves 406 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1726
  • [Fiche complète du Collège De Péranche]
  • Collège Georges Brassens

• Pont Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Chemin de la Feyta à environ 11 km de Septème et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3636
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Jacques Prévert

• Heyrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Chemin de Rajat à environ 14 km de Septème et accueille un effectif total de 547 collégiens.
  • Collège public | Élèves 547 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2943
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]