Collèges Proches De Sergy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sergy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sergy

Sergy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Anne de Montmorency). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sergy. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sergy

4 % de la population de Sergy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sergy

Sergy a un collège public de secteur : Collège Anne de Montmorency. Il accueille 526 collégiens.

Sergy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Macre. Il accueille 286 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sergy pour leurs résultats

N°1 : Collège Thibaud De Champagne, Fismes

N°2 : Collège Sainte-Macre, Fismes

N°3 : Collège Claude Nicolas Le Doux, Dormans

Liste complète des collèges proches de Sergy et des environs

• Collège Anne De Montmorency, Collège De Secteur De Sergy

• Fère en Tardenois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anne De Montmorency est situé 4 place de Wertingen à environ 7 km de Sergy et accueille un effectif total de 526 collégiens.
  • Collège public | Élèves 526 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4931
  • [Fiche complète du Collège Anne De Montmorency]
  • Collège Claude Nicolas Le Doux

• Dormans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Nicolas Le Doux est situé 45 rue du faubourg de Chavenay à environ 20 km de Sergy et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2525
  • [Fiche complète du Collège Claude Nicolas Le Doux]
  • Collège Sainte-macre

• Fismes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-macre est situé 1 faubourg de Soissons à environ 24 km de Sergy et accueille un effectif total de 286 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 286 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2143
  • [Fiche complète du Collège Sainte-macre]
  • Collège Thibaud De Champagne

• Fismes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Thibaud De Champagne est situé 16 Avenue du Bois des Amourettes à environ 25 km de Sergy et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1260
  • [Fiche complète du Collège Thibaud De Champagne]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Braine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 35-39 route de Brenelle à environ 27 km de Sergy et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège public | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5545
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]