Collèges Proches De Serre Nerpol, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Serre Nerpol, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Serre Nerpol

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Serre Nerpol

5 % de la population de Serre Nerpol, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Serre Nerpol a un collège :

• Collège privé Saint Joseph
  • Les meilleurs collèges autour de Serre Nerpol pour leurs résultats

N°1 : Collège Joseph Chassigneux, Vinay

N°2 : Collège Rose Valland, Saint Étienne de Saint Geoirs

Liste complète des collèges proches de Serre Nerpol et des environs

• Collège Privé Saint Joseph

• Serre Nerpol
    • Le Collège Privé Saint Joseph est situé 110 chemin DES PLANTEES à environ 2 km de Serre Nerpol
    • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 917
    • [Fiche complète du Collège Privé Saint Joseph]
    • Collège Joseph Chassigneux

• Vinay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Joseph Chassigneux est situé 8 avenue Joseph Chassigneux à environ 9 km de Serre Nerpol et accueille un effectif total de 559 collégiens.
    • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 917
    • [Fiche complète du Collège Joseph Chassigneux]
    • Collège Condorcet

• Tullins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
    • Le Collège Condorcet est situé rue de la Contamine à environ 15 km de Serre Nerpol et accueille un effectif total de 535 collégiens.
    • Collège public | Élèves 535 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3035
    • [Fiche complète du Collège Condorcet]
    • Collège Rose Valland

• Saint Étienne de Saint Geoirs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Rose Valland est situé 1 rue Pierre de Coubertin à environ 15 km de Serre Nerpol et accueille un effectif total de 569 collégiens.
    • Collège public | Élèves 569 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2356
    • [Fiche complète du Collège Rose Valland]