Collèges Proches De Servières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Servières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Servières

Servières ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Servières. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Servières

Servières a 2 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Servières a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Servières pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Pierrel, Marvejols

N°2 : Collège Henri Bourrillon, Mende

N°3 : Collège Privé Saint-Privat, Mende

Liste complète des collèges proches de Servières et des environs

• Collège Henri Bourrillon

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Henri Bourrillon est situé Avenue Paulin Daude à environ 15 km de Servières et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1899
  • [Fiche complète du Collège Henri Bourrillon]
  • Collège Privé Saint-privat

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-privat est situé 5 rue des Ecoles à environ 15 km de Servières et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3812
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-privat]
  • Collège Marcel Pierrel

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pierrel est situé 13 avenue Martyrs de la Résistance à environ 15 km de Servières et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pierrel]
  • Collège Privé Notre-dame

• Marvejols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 11 bis avenue Théophile Roussel à environ 16 km de Servières et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5594
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]