Collèges Proches De Servilly, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Servilly, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Servilly

Servilly ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucien Colon). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Servilly. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Servilly

7 % de la population de Servilly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Servilly

Servilly a un collège public de secteur : Collège Lucien Colon. Il accueille 377 collégiens.

Servilly a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 479 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Servilly pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Cusset

N°2 : Collège Maurice Constantin Weyer, Cusset

N°3 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Varennes sur Allier

Liste complète des collèges proches de Servilly et des environs

• Collège Lucien Colon, Collège De Secteur De Servilly

• Lapalisse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucien Colon est situé 8 avenue du 8 Mai 1945 à environ 7 km de Servilly et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6029
  • [Fiche complète du Collège Lucien Colon]
  • Collège Des Chenevières

• Jaligny sur Besbre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Chenevières est situé Place René Fallet à environ 16 km de Servilly et accueille un effectif total de 122 collégiens.
  • Collège public | Élèves 122 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6402
  • [Fiche complète du Collège Des Chenevières]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Saint Germain des Fossés - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé Avenue du collège à environ 22 km de Servilly et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4303
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Varennes sur Allier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé Place des Droits de l'Homme à environ 23 km de Servilly et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 3570
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Victor Hugo

• Le Donjon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Rue de l'Epine à environ 25 km de Servilly et accueille un effectif total de 123 collégiens.
  • Collège public | Élèves 123 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5855
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Saint-joseph

• Cusset - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 26 allée Pierre Berthomier à environ 30 km de Servilly et accueille un effectif total de 479 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 479 | Mention très bien au Brevet 47 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 440
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Maurice Constantin Weyer

• Cusset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Constantin Weyer est situé Avenue Antoinette Mizon à environ 30 km de Servilly et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1669
  • [Fiche complète du Collège Maurice Constantin Weyer]