Collèges Proches De Sidiailles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sidiailles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sidiailles

Sidiailles ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Sidiailles. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sidiailles

3 % de la population de Sidiailles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sidiailles

Sidiailles a 2 collèges publics à proximité.

Sidiailles a un collège privé dans un rayon de 30 km : COLLEGE GRAINE D'ENTHOUSIASME.

Les meilleurs collèges autour de Sidiailles pour leurs résultats

N°1 : Collège George Sand, Huriel

N°2 : Collège Louis Pergaud, Sainte Sévère sur Indre

N°3 : Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant, Châteaumeillant

Liste complète des collèges proches de Sidiailles et des environs

• Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant, Collège De Secteur De Sidiailles

• Châteaumeillant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant est situé 1 rue du Collège à environ 18 km de Sidiailles et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3591
  • [Fiche complète du Collège Multi-sites Axel Kahn Site De Châteaumeillant]
  • Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant, Collège De Secteur De Sidiailles

• Le Châtelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant est situé 1 rue du Collège à environ 18 km de Sidiailles et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • [Fiche complète du Collège Multisites Axel Kahn Site De Châteaumeillant]
  • Collège Henri Judet

• Boussac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Judet est situé 9 avenue Jules Ferry à environ 27 km de Sidiailles et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6595
  • [Fiche complète du Collège Henri Judet]
  • Collège George Sand

• Huriel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège George Sand est situé Place du Champ de Foire à environ 28 km de Sidiailles et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2244
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Louis Pergaud

• Sainte Sévère sur Indre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 7 rue Pierre Nauron à environ 29 km de Sidiailles et accueille un effectif total de 135 collégiens.
  • Collège public | Élèves 135 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2462
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]