Collèges Proches De Sigloy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sigloy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sigloy

Sigloy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Sologne). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Sigloy. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sigloy

8 % de la population de Sigloy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sigloy

Sigloy a un collège public de secteur : Collège La Sologne. Il accueille 434 collégiens.

Sigloy a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé La Providence. Il accueille 507 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sigloy pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Joudiou, Châteauneuf sur Loire

N°2 : Collège Privé Saint-Joseph, Saint Benoît sur Loire

N°3 : Collège Le Clos Ferbois, Jargeau

Liste complète des collèges proches de Sigloy et des environs

• Collège La Sologne, Collège De Secteur De Sigloy

• Tigy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Sologne est situé Place du Château d'Eau à environ 7 km de Sigloy et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3140
  • [Fiche complète du Collège La Sologne]
  • Collège Jean Joudiou

• Châteauneuf sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Joudiou est situé 16 rue du Lièvre d'Or à environ 6 km de Sigloy et accueille un effectif total de 712 collégiens.
  • Collège public | Élèves 712 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1675
  • [Fiche complète du Collège Jean Joudiou]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Saint Benoît sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 6 place du Grand Arcis à environ 9 km de Sigloy et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2560
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Le Clos Ferbois

• Jargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Clos Ferbois est situé 3 rue Serin Moulin à environ 14 km de Sigloy et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2754
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Ferbois]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sigloy et des environs

L'Avis de Philipine : J'adore ce collège et mon frère aussi
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Paul Bourdon Blanc, Orléans.