Collèges Proches De Silhac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Silhac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Silhac

Silhac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Docteur Pierre Delarbre). Il existe également 12 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Silhac. 9 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Silhac

5 % de la population de Silhac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Silhac

Silhac a un collège public de secteur : Collège Docteur Pierre Delarbre. Il accueille 250 collégiens.

Silhac a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Silhac pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sacré-Coeur, Privas

N°2 : Collège De L'Eyrieux, Saint Sauveur de Montagut

N°3 : Collège Privé Saint-Louis - Les Maristes, Le Cheylard

Liste complète des collèges proches de Silhac et des environs

• Collège Docteur Pierre Delarbre, Collège De Secteur De Silhac

• Vernoux en Vivarais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Docteur Pierre Delarbre est situé 16 boulevard de l'Europe à environ 2 km de Silhac et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3419
  • [Fiche complète du Collège Docteur Pierre Delarbre]
  • Collège De L'eyrieux

• Saint Sauveur de Montagut - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'eyrieux est situé 390 route de l'ancienne gare à environ 14 km de Silhac et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 49 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 907
  • [Fiche complète du Collège De L'eyrieux]
  • Collège Privé Charles De Foucauld

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Charles De Foucauld est situé 2 rue de Macheville à environ 15 km de Silhac et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 80 | Internat | Restauration | Rang national : 3011
  • [Fiche complète du Collège Privé Charles De Foucauld]
  • Collège Du Vivarais

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vivarais est situé 9 avenue de Tournon à environ 16 km de Silhac et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5820
  • [Fiche complète du Collège Du Vivarais]
  • Collège Les 3 Vallées

• La Voulte sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les 3 Vallées est situé 10 rue du collège à environ 24 km de Silhac et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5495
  • [Fiche complète du Collège Les 3 Vallées]
  • Collège Les Deux Vallées

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Quartier Plaisance à environ 25 km de Silhac et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4854
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège Privé Saint-louis - Les Maristes

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis - Les Maristes est situé 20 avenue de Chabannes à environ 25 km de Silhac et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3011
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis - Les Maristes]
  • Collège De Crussol

• Saint Péray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Crussol est situé rue Raoul Follereau à environ 26 km de Silhac et accueille un effectif total de 562 collégiens.
  • Collège public | Élèves 562 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4166
  • [Fiche complète du Collège De Crussol]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 18 avenue du Vanel à environ 28 km de Silhac et accueille un effectif total de 202 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 202 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 648
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Charles De Gaulle

• Guilherand Granges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 210 rue André Malraux à environ 29 km de Silhac et accueille un effectif total de 652 collégiens.
  • Collège public | Élèves 652 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3282
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Bernard De Ventadour

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Ventadour est situé Tauléac à environ 29 km de Silhac et accueille un effectif total de 960 collégiens.
  • Collège public | Élèves 960 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3161
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Ventadour]
  • Collège Alex Mézenc

• Le Pouzin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alex Mézenc est situé rue Georges Brassens à environ 30 km de Silhac et accueille un effectif total de 378 collégiens.
  • Collège public | Élèves 378 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5921
  • [Fiche complète du Collège Alex Mézenc]