Collèges Proches De Sincey Lès Rouvray, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sincey lès Rouvray, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sincey lès Rouvray

Sincey lès Rouvray ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Pompon). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sincey lès Rouvray. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Sincey lès Rouvray

3 % de la population de Sincey lès Rouvray, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sincey lès Rouvray

Sincey lès Rouvray a un collège public de secteur : Collège François Pompon. Il accueille 178 collégiens.

Sincey lès Rouvray a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Sincey lès Rouvray pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph La Salle, Semur en Auxois

N°2 : Collège Parc Des Chaumes, Avallon

N°3 : Collège Maurice Clavel, Avallon

Liste complète des collèges proches de Sincey lès Rouvray et des environs

• Collège François Pompon, Collège De Secteur De Sincey Lès Rouvray

• Saulieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Pompon est situé 15 rue du Collège à environ 28 km de Sincey lès Rouvray et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5986
  • [Fiche complète du Collège François Pompon]
  • Collège Saint-joseph La Salle

• Semur en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph La Salle est situé 7 rue Jean-Jacques Collenot à environ 25 km de Sincey lès Rouvray et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2494
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph La Salle]
  • Collège Christiane Perceret

• Semur en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Christiane Perceret est situé 8 rue du Lycée à environ 25 km de Sincey lès Rouvray et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6113
  • [Fiche complète du Collège Christiane Perceret]
  • Collège Parc Des Chaumes

• Avallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Parc Des Chaumes est situé 25 avenue du Parc des Chaumes à environ 26 km de Sincey lès Rouvray et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3385
  • [Fiche complète du Collège Parc Des Chaumes]
  • Collège Maurice Clavel

• Avallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice Clavel est situé 9 rue des Écoles à environ 27 km de Sincey lès Rouvray et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 3602
  • [Fiche complète du Collège Maurice Clavel]