Collèges Proches De Soize, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Soize, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Soize

Soize ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles de Gaulle). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Soize. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Soize

7 % de la population de Soize, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Soize

Soize a un collège public de secteur : Collège Charles de Gaulle. Il accueille 203 collégiens.

Soize a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 130 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Soize pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Liesse Notre Dame

N°2 : Collège Jules Ferry, Rozoy sur Serre

Liste complète des collèges proches de Soize et des environs

• Collège Charles De Gaulle, Collège De Secteur De Soize

• Montcornet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 34 rue du collège à environ 7 km de Soize et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4112
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Jules Ferry

• Rozoy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 150 rue de la Pommeraie à environ 5 km de Soize et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2160
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Notre-dame

• Liesse Notre Dame - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 33 rue Abbé Duployé à environ 33 km de Soize et accueille un effectif total de 130 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 130 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1450
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]