Collèges Proches De Sorèze, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sorèze, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sorèze

Sorèze ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Madeleine Cros). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Sorèze. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sorèze

5 % de la population de Sorèze, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sorèze

Sorèze a un collège public de secteur : Collège Madeleine Cros. Il accueille 356 collégiens.

Sorèze a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Jeanne d'Arc. Il accueille 114 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sorèze pour leurs résultats

N°1 : Collège Vincent Auriol, Revel

N°2 : Collège Madeleine Cros, Dourgne

Liste complète des collèges proches de Sorèze et des environs

• Collège Madeleine Cros, Collège De Secteur De Sorèze

• Dourgne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Madeleine Cros est situé Dourgne à environ 10 km de Sorèze et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3251
  • [Fiche complète du Collège Madeleine Cros]
  • Collège Vincent Auriol

• Revel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vincent Auriol est situé 36 route de Sorèze à environ 7 km de Sorèze et accueille un effectif total de 537 collégiens.
  • Collège public | Élèves 537 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2613
  • [Fiche complète du Collège Vincent Auriol]
  • Collège Privé Sous Contrat La Providence

• Revel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Sous Contrat La Providence est situé 30 rue Jean Moulin à environ 9 km de Sorèze et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6201
  • [Fiche complète du Collège Privé Sous Contrat La Providence]