Collèges Proches De Soucé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Soucé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Soucé

Soucé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léo Ferré). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Soucé. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Soucé

4 % de la population de Soucé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Soucé

Soucé a un collège public de secteur : Collège Léo Ferré. Il accueille 252 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Soucé pour leurs résultats

N°1 : Collège René Goscinny - Site De Céaucé, Ceaucé

N°2 : Collège Victor Hugo, Lassay les Châteaux

Liste complète des collèges proches de Soucé et des environs

• Collège Léo Ferré, Collège De Secteur De Soucé

• Ambrières les Vallées - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léo Ferré est situé 2 rue du collège à environ 12 km de Soucé et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 5867
  • [Fiche complète du Collège Léo Ferré]
  • Collège René Goscinny - Site De Céaucé

• Ceaucé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Goscinny - Site De Céaucé est situé 5 chemin de la Veillotière à environ 7 km de Soucé et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4418
  • [Fiche complète du Collège René Goscinny - Site De Céaucé]
  • Collège Francis Lallart

• Gorron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Francis Lallart est situé Rue Jacques Prévert à environ 18 km de Soucé et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège public | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5149
  • [Fiche complète du Collège Francis Lallart]