Collèges Proches De Souesmes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Souesmes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Souesmes

Souesmes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gaston Jollet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Souesmes. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Souesmes

3 % de la population de Souesmes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Souesmes

Souesmes a un collège public de secteur : Collège Gaston Jollet. Il accueille 359 collégiens.

Souesmes a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 244 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Souesmes pour leurs résultats

N°1 : Collège Gérard Philipe, Aubigny sur Nère

N°2 : Collège Gaston Jollet, Salbris

Liste complète des collèges proches de Souesmes et des environs

• Collège Gaston Jollet, Collège De Secteur De Souesmes

• Salbris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Jollet est situé 71 avenue de la Résistance à environ 14 km de Souesmes et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5688
  • [Fiche complète du Collège Gaston Jollet]
  • Collège Privé Saint-georges

• Salbris - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-georges est situé 23 rue de l'Abbé Paul Gru à environ 15 km de Souesmes et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 3 % | Restauration | Rang national : 6563
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-georges]
  • Collège Gérard Philipe

• Aubigny sur Nère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gérard Philipe est situé 27 ter avenue Hippodrome de Vogüè à environ 28 km de Souesmes et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2367
  • [Fiche complète du Collège Gérard Philipe]