Collèges Proches De Sougères En Puisaye, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sougères en Puisaye, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sougères en Puisaye

Sougères en Puisaye ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Sougères en Puisaye. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sougères en Puisaye

4 % de la population de Sougères en Puisaye, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sougères en Puisaye

Sougères en Puisaye a 3 collèges publics à proximité.

Sougères en Puisaye a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre Dame de la Sainte Espérance.

Les meilleurs collèges autour de Sougères en Puisaye pour leurs résultats

N°1 : Collège Giroud De Villette, Clamecy

N°2 : Collège Pierre Larousse, Toucy

Liste complète des collèges proches de Sougères en Puisaye et collège de secteur

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 32 km de Sougères en Puisaye et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé 2 allée des Platanes à environ 33 km de Sougères en Puisaye et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3487

• Saint Fargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Puisaye est situé Rue du Moulin à Vent à environ 33 km de Sougères en Puisaye et accueille un effectif total de 424 collégiens.