Collèges Proches De Soulvache, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Soulvache, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Soulvache

Soulvache ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Robert Schuman). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Soulvache. 6 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Soulvache

6 % de la population de Soulvache, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Soulvache

Soulvache a un collège public de secteur : Collège Robert Schuman. Il accueille 466 collégiens.

Soulvache a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Soulvache pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Janzé

N°2 : Collège Simone Veil, Crevin

N°3 : Collège Saint-Joseph, Bain de Bretagne

Liste complète des collèges proches de Soulvache et des environs

• Collège Robert Schuman, Collège De Secteur De Soulvache

• Châteaubriant - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Robert Schuman est situé 82 rue des Déportés Résistants à environ 21 km de Soulvache et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4788
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]

• Martigné Ferchaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 24 rue Courbe à environ 17 km de Soulvache et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3175
  • Collège La Roche Aux Fées

• Retiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Roche Aux Fées est situé Rue Anatole le Braz à environ 17 km de Soulvache et accueille un effectif total de 436 collégiens.
  • Collège public | Élèves 436 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5846
  • [Fiche complète du Collège La Roche Aux Fées]
  • Collège Saint-joseph

• Janzé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé 45 rue Paul Painlevé à environ 21 km de Soulvache et accueille un effectif total de 662 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 662 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1697
  • Collège Jean Monnet

• Janzé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 2 rue Armand Jouault à environ 22 km de Soulvache et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 47 % | Restauration | Rang national : 446
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Saint-joseph

• Châteaubriant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé 40 rue Michel Grimault à environ 22 km de Soulvache et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4294
  • Collège La Ville Aux Roses

• Châteaubriant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Ville Aux Roses est situé 86 avenue de l'Egalité à environ 23 km de Soulvache et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège public | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5514
  • [Fiche complète du Collège La Ville Aux Roses]

• Bain de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph est situé 6 rue de l'Hôtel de Ville à environ 24 km de Soulvache et accueille un effectif total de 869 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 869 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 850
  • Collège Le Chêne Vert

• Bain de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Chêne Vert est situé Rue du Chêne Vert à environ 25 km de Soulvache et accueille un effectif total de 588 collégiens.
  • Collège public | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3207
  • [Fiche complète du Collège Le Chêne Vert]
  • Collège Simone Veil

• Crevin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 2 rue Bernard Picoult à environ 28 km de Soulvache et accueille un effectif total de 555 collégiens.
  • Collège public | Élèves 555 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 791
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]

Partagez vos Avis sur les collèges de Soulvache et des environs

L'Avis de Mini fati : Bonjour, collège qui mérite d'être dans le haut du classement national. De part son enseignement et ces structures.
Consultez les Avis sur le Collège Robert Schuman, Châteaubriant.

L'Avis de Chadu44 : A partir de la 4ème, les élèves étaient répartis selon leur niveau, donc les élèves moyens étaient avec des élèves perturbateurs, et IMPOSSIBLE de changer de classe ! inutile de vous dire que cela est néfaste. A fuir ! Pour du privé, on s'attend à largement mieux...Je DECONSEILLE FORTEMENT ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Châteaubriant.

L'Avis de Turtle : Politique du pas de vague.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Janzé.