Collèges Proches De Sourdun, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sourdun, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Les collèges de Sourdun

Le nombre de collégiens scolarisés dans les établissements de Sourdun est de 229 collégiens. Ces collégiens se repartissent en un total de 2 collèges. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sourdun

7 % de la population de Sourdun, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 100 enfants scolarisés au collège habitent à Sourdun alors que 129 collégiens viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les collèges de Sourdun

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Sourdun. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les collèges de Sourdun, l'écart étant inférieur à 10 % entre le collège ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des collégiens dans les Collèges de Sourdun.

Nombre de collèges à Sourdun

Sourdun a 2 collèges publics

Les meilleurs collèges autour de Sourdun pour leurs résultats

N°1 : Collège Lelorgne De Savigny, Provins

N°2 : Collège Jules Verne, Provins

N°3 : Collège Sainte-Croix, Provins

Liste complète des collèges de Sourdun et des environs

• Collège D'etat De Sourdun

• Sourdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'etat De Sourdun est situé 100 rue de Paris à environ 2 km de Sourdun et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège public | Élèves 233 | Internat | Restauration | Rang national : 4184
  • [Fiche complète du Collège D'etat De Sourdun]
  • Collège D'etat De Sourdun

• Sourdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège D'etat De Sourdun est situé 100 rue de Paris à environ 3 km de Sourdun et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Internat | Restauration | Rang national : 5406
  • [Fiche complète du Collège D'etat De Sourdun]
  • Collège Marie Curie

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé 6 rue Jacques Beurdeley à environ 6 km de Sourdun et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6641
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Jules Verne

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 2 rue Chargoulot à environ 7 km de Sourdun et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5406
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Sainte-croix

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-croix est situé 1 rue des Jacobins à environ 8 km de Sourdun et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5967
  • [Fiche complète du Collège Sainte-croix]
  • Collège Lelorgne De Savigny

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Lelorgne De Savigny est situé 1 rue de Savigny à environ 8 km de Sourdun et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4184
  • [Fiche complète du Collège Lelorgne De Savigny]