Collèges Proches De Souvigné, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Souvigné, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Souvigné

Souvigné ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joachim du Bellay). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Souvigné. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Souvigné

5 % de la population de Souvigné, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Souvigné

Souvigné a un collège public de secteur : Collège Joachim du Bellay. Il accueille 290 collégiens.

Souvigné a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole secondaire privée Carlo Acutis - Fondettes.

Les meilleurs collèges autour de Souvigné pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Et Raymond Aubrac, Luynes

N°2 : Collège Simone Veil, Neuillé Pont Pierre

N°3 : Collège Jean Roux, Fondettes

Liste complète des collèges proches de Souvigné et des environs

• Collège Joachim Du Bellay, Collège De Secteur De Souvigné

• Château la Vallière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 40 avenue du Général De Gaulle à environ 9 km de Souvigné et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5267
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Bernard De Fontenelle

• Savigné sur Lathan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Fontenelle est situé 12 avenue de l'Anjou à environ 15 km de Souvigné et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6549
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Fontenelle]
  • Collège Simone Veil

• Neuillé Pont Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue de Paris à environ 19 km de Souvigné et accueille un effectif total de 586 collégiens.
  • Collège public | Élèves 586 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2458
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Honoré Racan

• Neuvy le Roi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Honoré Racan est situé 16 rue du 8 Mai 1945 à environ 27 km de Souvigné et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5007
  • [Fiche complète du Collège Honoré Racan]
  • Collège Lucie Et Raymond Aubrac

• Luynes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucie Et Raymond Aubrac est situé 19 rue Victor Hugo à environ 27 km de Souvigné et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1064
  • [Fiche complète du Collège Lucie Et Raymond Aubrac]
  • Collège Jean Roux

• Fondettes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Roux est situé 2 rue Rabelais à environ 30 km de Souvigné et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2890
  • [Fiche complète du Collège Jean Roux]
  • Collège Saint-jean

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé 21 rue Saint Jean à environ 30 km de Souvigné et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6104
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]

Partagez vos Avis sur les collèges de Souvigné et des environs

L'Avis de Camille. DDV : Un accueuil glacial et condescendant. Une réputation élitiste. non méritée. aux vues des retours des élèves et. parents. Sur Évalué. Le taux. de réussite est. attractif mais. les mentions. sont quasi toutes. AB donc à pondérer par rapport. à l'investissement financier.
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Grégoire, Tours.