Collèges Proches De Squiffiec, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Squiffiec, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Squiffiec

Squiffiec ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Squiffiec. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Squiffiec

5 % de la population de Squiffiec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Squiffiec

Squiffiec a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Squiffiec a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Squiffiec pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Guingamp

N°2 : Collège Charles Brochen, Pontrieux

N°3 : Collège Albert Camus, Guingamp

Liste complète des collèges proches de Squiffiec et des environs

• Collège Notre-dame Des Fontaines

• Pontrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame Des Fontaines est situé 26 rue de Kerpontou à environ 11 km de Squiffiec et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Restauration | Rang national : 3182
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Fontaines]
  • Collège Charles Brochen

• Pontrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Brochen est situé Impasse Barthélemy à environ 11 km de Squiffiec et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3182
  • [Fiche complète du Collège Charles Brochen]
  • Collège Notre-dame

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 21 rue des Capucins à environ 11 km de Squiffiec et accueille un effectif total de 688 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 688 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1080
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jacques Prévert

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 58 rue de la Trinite à environ 12 km de Squiffiec et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège public | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5496
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Albert Camus

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 2 rue de Kerpaour à environ 12 km de Squiffiec et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3831
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]