Collèges Proches De Surdoux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Surdoux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Surdoux

Surdoux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Surdoux. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Surdoux

Surdoux a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 183 collégiens.

Surdoux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège APIE SCHOOL.

Les meilleurs collèges autour de Surdoux pour leurs résultats

N°1 : Collège Arsène D'Arsonval, Saint Germain les Belles

N°2 : Collège Jean Monnet, Châteauneuf la Forêt

N°3 : Collège Georges Guingouin, Eymoutiers

Liste complète des collèges proches de Surdoux et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur De Surdoux

• Châteauneuf la Forêt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 3 allée René Regaudie à environ 20 km de Surdoux et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4811
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Arsène D'arsonval

• Saint Germain les Belles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arsène D'arsonval est situé Le Bourg à environ 18 km de Surdoux et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1181
  • [Fiche complète du Collège Arsène D'arsonval]
  • Collège Lakanal

• Treignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Lakanal est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 20 km de Surdoux et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6110
  • [Fiche complète du Collège Lakanal]
  • Collège-bugeat

• Bugeat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège-bugeat est situé Rue Virgile Meyer Louise Parel à environ 20 km de Surdoux et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 6110
  • [Fiche complète du Collège-bugeat]