Collèges Proches De Sury Aux Bois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sury aux Bois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sury aux Bois

Sury aux Bois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Desvergnes). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sury aux Bois. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sury aux Bois

5 % de la population de Sury aux Bois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sury aux Bois

Sury aux Bois a un collège public de secteur : Collège Charles Desvergnes. Il accueille 464 collégiens.

Sury aux Bois a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Grégoire. Il accueille 221 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sury aux Bois pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Joudiou, Châteauneuf sur Loire

N°2 : Collège Guillaume De Lorris, Lorris

N°3 : Collège Privé Saint-Joseph, Saint Benoît sur Loire

Liste complète des collèges proches de Sury aux Bois et des environs

• Collège Charles Desvergnes, Collège De Secteur De Sury Aux Bois

• Bellegarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Desvergnes est situé 1 avenue d'Havixbeck à environ 14 km de Sury aux Bois et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5748
  • [Fiche complète du Collège Charles Desvergnes]
  • Collège Frédéric Bazille

• Beaune la Rolande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Frédéric Bazille est situé 16 rue des Roches à environ 21 km de Sury aux Bois et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4094
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Bazille]
  • Collège Jean Joudiou

• Châteauneuf sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Joudiou est situé 16 rue du Lièvre d'Or à environ 21 km de Sury aux Bois et accueille un effectif total de 712 collégiens.
  • Collège public | Élèves 712 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1675
  • [Fiche complète du Collège Jean Joudiou]
  • Collège De La Forêt

• Traînou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège De La Forêt est situé 593 rue du Stade à environ 25 km de Sury aux Bois et accueille un effectif total de 707 collégiens.
  • Collège public | Élèves 707 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5875
  • [Fiche complète du Collège De La Forêt]
  • Collège Guillaume De Lorris

• Lorris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Lorris est situé Rue de Saint-Lazare à environ 25 km de Sury aux Bois et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1739
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Lorris]
  • Collège Geneniève De Gaulle - Anthonioz

• Les Bordes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Geneniève De Gaulle - Anthonioz est situé 30 rue du château d'eau à environ 26 km de Sury aux Bois et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège public | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3345
  • [Fiche complète du Collège Geneniève De Gaulle - Anthonioz]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Saint Benoît sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 6 place du Grand Arcis à environ 27 km de Sury aux Bois et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2560
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Le Clos Ferbois

• Jargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Clos Ferbois est situé 3 rue Serin Moulin à environ 30 km de Sury aux Bois et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2754
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Ferbois]