Collèges Proches De Tarentaise, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tarentaise, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tarentaise

Tarentaise ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Portail Rouge). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Tarentaise. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Tarentaise

6 % de la population de Tarentaise, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tarentaise

Tarentaise a un collège public de secteur : Collège le Portail Rouge. Il accueille 571 collégiens.

Tarentaise a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Tarentaise pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Pilat, Bourg Argental

N°2 : Collège Saint-Régis, Saint Genest Malifaux

Liste complète des collèges proches de Tarentaise et des environs

• Collège Le Portail Rouge, Collège De Secteur De Tarentaise

• Saint Étienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Portail Rouge est situé 16 rue du Portail Rouge à environ 13 km de Tarentaise et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège public | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5172
  • [Fiche complète du Collège Le Portail Rouge]
  • Collège Saint-régis

• Saint Genest Malifaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Saint-régis est situé 1 rue du Velay à environ 11 km de Tarentaise et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1038
  • [Fiche complète du Collège Saint-régis]
  • Collège Saint-joseph

• Bourg Argental - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 20 rue de la République à environ 14 km de Tarentaise et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1977
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Tarentaise et des environs

L'Avis de Elodie : Environnement agréable. Tout comme le lycée Saint Denis, qui lui fait face, le Sacré Coeur a une culture de la réussite qui peut être oppressante. Les élèves avec un niveau jugé moyen ou faible sont poussés vers la sortie. PS : Il y a une erreur dans votre classement, le collège des Perrières est mentionné plusieurs fois.
Consultez les Avis sur le Collège privé Sacré-Coeur, Annonay.

L'Avis de La principale : Certaines de vos statistiques sont erronées. Le collège Marc Seguin appartient à un réseau d'éducation prioritaire, en conséquence, les effectifs de classe sont plafonnés à 26 élèves par classe. Nous n'avons pas de classe a 33 comme vous l'écrivez.
Consultez les Avis sur le Collège Marc Seguin, Saint Étienne.

L'Avis de Berlioz : collège qui n est pas à la hauteur des problèmes de l’enfant même avec un dossier de professionnel à l’appuis
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Jean, Pélussin.