Collèges Proches De Taugon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Taugon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Taugon

Taugon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de Taugon. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Taugon

5 % de la population de Taugon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Taugon

Taugon a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Taugon a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Taugon pour leurs résultats

N°1 : Collège René Caillié, Mauzé sur le Mignon

N°2 : Collège Jean Monnet, Courçon

N°3 : Collège Saint-Martin, Benet

Liste complète des collèges proches de Taugon et des environs

• Collège Jean Monnet

• Courçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé Rue du Collège à environ 10 km de Taugon et accueille un effectif total de 852 collégiens.
  • Collège public | Élèves 852 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1702
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Golfe Des Pictons

• L'Île d'Elle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Golfe Des Pictons est situé 21 rue du Moulin Rouge à environ 14 km de Taugon et accueille un effectif total de 271 collégiens.
  • Collège public | Élèves 271 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6407
  • [Fiche complète du Collège Golfe Des Pictons]
  • Collège Maurice Calmel

• Marans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Calmel est situé Rue de Bel Air à environ 18 km de Taugon et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4239
  • [Fiche complète du Collège Maurice Calmel]
  • Collège Privé Marie Eustelle

• Marans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Marie Eustelle est situé 3 rue Guy Seguinot à environ 18 km de Taugon et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4678
  • [Fiche complète du Collège Privé Marie Eustelle]
  • Collège René Caillié

• Mauzé sur le Mignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Caillié est situé Route de Prin à environ 26 km de Taugon et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1249
  • [Fiche complète du Collège René Caillié]
  • Collège François Viete

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Viete est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 27 km de Taugon et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5679
  • [Fiche complète du Collège François Viete]
  • Collège André Tiraqueau

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Tiraqueau est situé 76 rue de Gaingalet à environ 28 km de Taugon et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4847
  • [Fiche complète du Collège André Tiraqueau]
  • Collège Saint-joseph

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 7 rue Barnabé Brisson à environ 28 km de Taugon et accueille un effectif total de 709 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 709 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4201
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-martin

• Benet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé Rue du Temple à environ 29 km de Taugon et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1884
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Marais Poitevin

• Benet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marais Poitevin est situé 48 rue de la Gare à environ 31 km de Taugon et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5624
  • [Fiche complète du Collège Marais Poitevin]