Collèges Proches De Tauriac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tauriac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tauriac

Tauriac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège d'Orlinde). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Tauriac. 5 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Tauriac

6 % de la population de Tauriac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tauriac

Tauriac a un collège public de secteur : Collège d'Orlinde. Il accueille 328 collégiens.

Tauriac a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Tauriac pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Boudou, Naucelle

N°2 : Collège Notre-Dame, Baraqueville

N°3 : Collège Eustache De Beaumarchais, Valence d'Albigeois

Liste complète des collèges proches de Tauriac et des environs

• Collège D'orlinde, Collège De Secteur De Tauriac

• Bretenoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'orlinde est situé Avenue de la République à environ 141 km de Tauriac et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4862
  • [Fiche complète du Collège D'orlinde]
  • Collège Saint-martin

• Naucelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé Avenue de la Gare à environ 7 km de Tauriac et accueille un effectif total de 82 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 82 | Mention très bien au Brevet 19 % | Internat | Restauration | Rang national : 5993
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Jean Boudou

• Naucelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Boudou est situé Rue François Fabie à environ 7 km de Tauriac et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2306
  • [Fiche complète du Collège Jean Boudou]
  • Collège Albert Camus

• Baraqueville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Albert Camus est situé 114 route de la Vallée du Viaur à environ 22 km de Tauriac et accueille un effectif total de 461 collégiens.
  • Collège public | Élèves 461 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3733
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Notre-dame

• Baraqueville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 208 rue de Saules à environ 23 km de Tauriac et accueille un effectif total de 76 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 76 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2464
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Sainte-marie

• Cassagnes Bégonhès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé Cassagnes-Bégonghès à environ 23 km de Tauriac et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Eustache De Beaumarchais

• Valence d'Albigeois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eustache De Beaumarchais est situé Chemin de Ginestous à environ 24 km de Tauriac et accueille un effectif total de 232 collégiens.
  • Collège public | Élèves 232 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3326
  • [Fiche complète du Collège Eustache De Beaumarchais]
  • Collège Victor Hugo

• Carmaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 17 rue Ferrer à environ 28 km de Tauriac et accueille un effectif total de 386 collégiens.
  • Collège public | Élèves 386 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3758
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Dominique Savio

• Rieupeyroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dominique Savio est situé Avenue du Rouergue à environ 28 km de Tauriac et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4168
  • [Fiche complète du Collège Dominique Savio]

Partagez vos Avis sur les collèges de Tauriac et des environs

L'Avis de Titi27! : Très bon collège.
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Baraqueville.