Collèges Proches De Ternant, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ternant, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ternant

Ternant ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Ternant. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Ternant

4 % de la population de Ternant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Ternant

Ternant a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Ternant a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Sophie. Il accueille 167 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Ternant pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Sophie, Saint Jean d'Angély

N°2 : Collège Georges Texier, Saint Jean d'Angély

N°3 : Collège Robert Cellerier, Saint Savinien

Liste complète des collèges proches de Ternant et des environs

• Collège Georges Texier

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Texier est situé 4 Rue du Professeur Texier à environ 6 km de Ternant et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3931
  • [Fiche complète du Collège Georges Texier]
  • Collège Privé Sainte-sophie

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Sainte-sophie est situé 80 rue Gambetta à environ 7 km de Ternant et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1116
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-sophie]
  • Collège Marcel Pagnol

• Tonnay Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Chemin de l'Abattis à environ 15 km de Ternant et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4529
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Robert Cellerier

• Saint Savinien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Robert Cellerier est situé Rue de La Bertammière à environ 16 km de Ternant et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4167
  • [Fiche complète du Collège Robert Cellerier]
  • Collège Raymond Bouyer

• Saint Hilaire de Villefranche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Raymond Bouyer est situé 2 rue Jean Moulin à environ 17 km de Ternant et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4316
  • [Fiche complète du Collège Raymond Bouyer]
  • Collège De La Trézence

• Loulay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Trézence est situé 2 rue du Fief Braud à environ 18 km de Ternant et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5755
  • [Fiche complète du Collège De La Trézence]
  • Collège De L'ouche Des Carmes

• Aulnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'ouche Des Carmes est situé 2 avenue de l'église à environ 30 km de Ternant et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 5224
  • [Fiche complète du Collège De L'ouche Des Carmes]