Collèges Proches De Thairé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Thairé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Thairé

Thairé ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Thairé. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Thairé

5 % de la population de Thairé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Thairé

Thairé a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Thairé a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Thairé pour leurs résultats

N°1 : Collège Françoise Dolto, La Jarrie

N°2 : Collège André Malraux, Châtelaillon Plage

N°3 : Collège André Dulin, Aigrefeuille d'Aunis

Liste complète des collèges proches de Thairé et des environs

• Collège André Malraux

• Châtelaillon Plage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Malraux est situé Avenue Surcouf à environ 10 km de Thairé et accueille un effectif total de 705 collégiens.
  • Collège public | Élèves 705 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2434
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Françoise Dolto

• La Jarrie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 18 rue du chemin Vert à environ 11 km de Thairé et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1319
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège André Dulin

• Aigrefeuille d'Aunis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Dulin est situé Rue de Saint Christophe à environ 11 km de Thairé et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5233
  • [Fiche complète du Collège André Dulin]
  • Collège Privé Du Saint-sacrement

• Aigrefeuille d'Aunis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Du Saint-sacrement est situé 36 place de La République à environ 12 km de Thairé et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5361
  • [Fiche complète du Collège Privé Du Saint-sacrement]