Collèges Proches De Theneuil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Theneuil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Theneuil

Theneuil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Duchesne). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Theneuil. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Theneuil

5 % de la population de Theneuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Theneuil

Theneuil a un collège public de secteur : Collège André Duchesne. Il accueille 189 collégiens.

Theneuil a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Theneuil pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Joseph, Chinon

N°2 : Collège Privé Sacré-Coeur, Richelieu

N°3 : Collège Jean Zay, Chinon

Liste complète des collèges proches de Theneuil et des environs

• Collège André Duchesne, Collège De Secteur De Theneuil

• L'Île Bouchard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Duchesne est situé 4 rue du Collège à environ 5 km de Theneuil et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6255
  • [Fiche complète du Collège André Duchesne]
  • Collège Patrick Baudry

• Nouâtre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Patrick Baudry est situé 23 rue Guillaume à environ 15 km de Theneuil et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège public | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5598
  • [Fiche complète du Collège Patrick Baudry]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 20 rue Henri Proust à environ 17 km de Theneuil et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2725
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Le Puits De La Roche

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Puits De La Roche est situé 33 rue du Moulin à Vent à environ 17 km de Theneuil et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6400
  • [Fiche complète du Collège Le Puits De La Roche]
  • Collège Célestin Freinet

• Sainte Maure de Touraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Célestin Freinet est situé 2 rue du Collège à environ 22 km de Theneuil et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3415
  • [Fiche complète du Collège Célestin Freinet]
  • Collège Jean Zay

• Chinon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 6 rue Auguste Correch à environ 25 km de Theneuil et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3240
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Chinon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 1 rue de Buffon à environ 25 km de Theneuil et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2447
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Theneuil et des environs

L'Avis de Bedel le Top : Merci aux enseignants et aux personnels du collège Maurice Bedel, de supers années pour moi, de bons copains et de bonnes bases pour le lycée.
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers.