Collèges Proches De Thiernu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Thiernu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Thiernu

Thiernu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Thiernu. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Thiernu

2 % de la population de Thiernu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Thiernu

Thiernu a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 251 collégiens.

Thiernu a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Thiernu pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Liesse Notre Dame

N°2 : Collège Charles Brazier, Crécy sur Serre

N°3 : Collège Saint-Joseph, Fontaine lès Vervins

Liste complète des collèges proches de Thiernu et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Thiernu

• Marle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 3 rue Alexandre Servain à environ 4 km de Thiernu et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6470
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Quentin De La Tour

• Sains Richaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Quentin De La Tour est situé rue du Général de Gaulle à environ 16 km de Thiernu et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5333
  • [Fiche complète du Collège Quentin De La Tour]
  • Collège Saint-joseph

• Fontaine lès Vervins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 chaussée de Fontaine à environ 18 km de Thiernu et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2940
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Condorcet

• Vervins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé rue André Guinet à environ 19 km de Thiernu et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4369
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Charles Brazier

• Crécy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Brazier est situé 2 chemin du Clos Pinotte à environ 21 km de Thiernu et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1856
  • [Fiche complète du Collège Charles Brazier]
  • Collège Notre-dame

• Liesse Notre Dame - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 33 rue Abbé Duployé à environ 23 km de Thiernu et accueille un effectif total de 130 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 130 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1450
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]