Collèges Proches De Thomery, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Thomery, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Thomery

Thomery ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Fernand Gregh). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Thomery. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Thomery

6 % de la population de Thomery, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Thomery

Thomery a un collège public de secteur : Collège Fernand Gregh. Il accueille 703 collégiens.

Thomery a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Thomery pour leurs résultats

N°1 : Collège International, Fontainebleau

N°2 : Collège Jeanne D'Arc-Saint-Aspais, Fontainebleau

N°3 : Collège Denecourt, Bois le Roi

Liste complète des collèges proches de Thomery et des environs

• Collège Fernand Gregh, Collège De Secteur De Thomery

• Champagne sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernand Gregh est situé 28 rue Pierre de Coubertin à environ 3 km de Thomery et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3813
  • [Fiche complète du Collège Fernand Gregh]
  • Collège De La Vallée

• Avon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Vallée est situé 87 rue du Vieux Rû à environ 6 km de Thomery et accueille un effectif total de 517 collégiens.
  • Collège public | Élèves 517 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3989
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée]
  • Collège Alfred Sisley

• Moret sur Loing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred Sisley est situé Rue du Gymnase à environ 6 km de Thomery et accueille un effectif total de 664 collégiens.
  • Collège public | Élèves 664 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1448
  • [Fiche complète du Collège Alfred Sisley]
  • Collège Colonel Arnaud Beltrame

• Vulaines sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Colonel Arnaud Beltrame est situé 72 bis route d'Héricy à environ 7 km de Thomery et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3323
  • [Fiche complète du Collège Colonel Arnaud Beltrame]
  • Collège Lucien Cézard

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Lucien Cézard est situé 7 rue Félix Herbert à environ 9 km de Thomery et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 1429
  • [Fiche complète du Collège Lucien Cézard]
  • Collège International

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège International est situé 48 rue Guérin à environ 10 km de Thomery et accueille un effectif total de 912 collégiens.
  • Collège public | Élèves 912 | Mention très bien au Brevet 52 % | Section Sports | Section Internationale | Restauration | Rang national : 114
  • [Fiche complète du Collège International]
  • Collège Jeanne D'arc-saint-aspais

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc-saint-aspais est situé 1 rue Saint Merry à environ 11 km de Thomery et accueille un effectif total de 741 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 741 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 509
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc-saint-aspais]
  • Collège Denecourt

• Bois le Roi - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Denecourt est situé 670 allée de Barbeau à environ 16 km de Thomery et accueille un effectif total de 552 collégiens.
  • Collège public | Élèves 552 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 908
  • [Fiche complète du Collège Denecourt]

Partagez vos Avis sur les collèges de Thomery et des environs

L'Avis de Val77 : Belles années passées au Collège Maria Callas par nos enfants. Dommage qu'il ne fasse pas lycée ! Toute l'équipe encadrante (administrative, vie scolaire, CDI, cantine, entretien...) a été efficace et à l'écoute. Quant aux professeurs, formidables ! En plus d'offrir un enseignement de qualité, ils ont tous été patients, gentils et disponibles. Merci à tous. Je recommande vivement !!!
Consultez les Avis sur le Collège Maria Callas, Courtry.