Collèges Proches De Thumeréville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Thumeréville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Thumeréville

Thumeréville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Aragon). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Thumeréville. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Thumeréville

3 % de la population de Thumeréville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Thumeréville

Thumeréville a un collège public de secteur : Collège Louis Aragon. Il accueille 679 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Thumeréville pour leurs résultats

N°1 : Collège Alfred Mézières, Jarny

N°2 : Collège Pierre Et Marie Curie, Bouligny

Liste complète des collèges proches de Thumeréville et des environs

• Collège Louis Aragon, Collège De Secteur De Thumeréville

• Jarny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Aragon est situé Rue Foch à environ 10 km de Thumeréville et accueille un effectif total de 679 collégiens.
  • Collège public | Élèves 679 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4392
  • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]
  • Collège Alfred Mézières

• Jarny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred Mézières est situé Place Paul Mennegand à environ 12 km de Thumeréville et accueille un effectif total de 413 collégiens.
  • Collège public | Élèves 413 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1148
  • [Fiche complète du Collège Alfred Mézières]
  • Collège Louise Michel

• Étain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 3 rue Paul Valéry à environ 17 km de Thumeréville et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1617
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]