Collèges Proches De Tiercé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tiercé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tiercé

Tiercé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Tiercé. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Tiercé

6 % de la population de Tiercé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tiercé

Tiercé a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 572 collégiens.

Tiercé a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Benoît. Il accueille 806 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Tiercé pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-François, Châteauneuf sur Sarthe

N°2 : Collège Jacques Prévert, Châteauneuf sur Sarthe

Liste complète des collèges proches de Tiercé et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Tiercé

• Châteauneuf sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 4 rue des Fontaines à environ 13 km de Tiercé et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1685
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Saint-françois

• Châteauneuf sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-françois est situé Rue des Fontaines à environ 11 km de Tiercé et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1640
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois]
  • Collège Vallée Du Loir

• Seiches sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vallée Du Loir est situé 12 rue Henri Regnier à environ 14 km de Tiercé et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5204
  • [Fiche complète du Collège Vallée Du Loir]

Partagez vos Avis sur les collèges de Tiercé et des environs

L'Avis de Maman en colère : Mon fils s'est fait agressé 2 fois en 1 mois. Même si un des agresseur s'est fait viré du collège. Celui ci n est pas sécure! Vivement la fin de l'année.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Rostand, Trélazé.

L'Avis de Marianne : Trop déçu par ce collège. Cela serait à refaire nous ne choisirions pas cet établissement. Un manque d'encadrement et de suivi pendant le confinement et un sentiment d'insécurité : les élèves règlent leurs comptes en toute impunité dans les vestiaires d'EPS .
Consultez les Avis sur le Collège Chevreul, Angers.

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.