Collèges Proches De Tieste Uragnoux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tieste Uragnoux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tieste Uragnoux

Tieste Uragnoux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pasteur). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Tieste Uragnoux. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Tieste Uragnoux

7 % de la population de Tieste Uragnoux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tieste Uragnoux

Tieste Uragnoux a un collège public de secteur : Collège Louis Pasteur. Il accueille 144 collégiens.

Tieste Uragnoux a un collège privé dans un rayon de 15 km : COLLEGE PRIVEE LES ENFANTS DE L'ADOUR.

Les meilleurs collèges autour de Tieste Uragnoux pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Jaurès, Maubourguet

Liste complète des collèges proches de Tieste Uragnoux et des environs

• Collège Louis Pasteur, Collège De Secteur De Tieste Uragnoux

• Plaisance - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 32 rue Sainte Quitterie à environ 9 km de Tieste Uragnoux et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège public | Élèves 144 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5288
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Jean Jaurès

• Maubourguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Avenue de Pau à environ 14 km de Tieste Uragnoux et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5064
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]

Partagez vos Avis sur les collèges de Tieste Uragnoux et des environs

L'Avis de Mystere O.B : Malgré les difficultés du covid, ce collège est génial, je suis en cinquième B dans ce collège. Les professeurs sont super cool. L'équipe de vie scolaire est super sympa. Au self tout est bien organisé. Il y a chorale le lundi, tout se passe super bien. Bravo au collège de Riscle, la CPE, les professeurs, la vie scolaire... Merci pour tout ce que vous faites organisation, cours... En cas de confinement, il y a l'ENT c'est super pour discuter entre amis ou aux profs en cas de difficultés
Consultez les Avis sur le Collège Val d'Adour, Riscle.