Collèges Proches De Tordouet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tordouet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tordouet

Tordouet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de Tordouet. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Tordouet

Tordouet a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Tordouet a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Tordouet pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Gambier, Lisieux

N°2 : Collège Notre-Dame, Lisieux

N°3 : Collège Fernand Léger, Livarot

Liste complète des collèges proches de Tordouet et des environs

• Collège Notre-dame

• Orbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue du Général de Gaulle à environ 9 km de Tordouet et accueille un effectif total de 135 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 135 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4990
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Lottin De Laval

• Orbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 20 votes
  • Le Collège Lottin De Laval est situé 12 rue des Frères Bigot à environ 9 km de Tordouet et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 6073
  • [Fiche complète du Collège Lottin De Laval]
  • Collège Pierre Simon De Laplace

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Simon De Laplace est situé 1 Boulevard Winston Churchill à environ 18 km de Tordouet et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6534
  • [Fiche complète du Collège Pierre Simon De Laplace]
  • Collège Michelet

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Michelet est situé 5 rue Saint Hippolyte à environ 19 km de Tordouet et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège public | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4675
  • [Fiche complète du Collège Michelet]
  • Collège Saint-jean-baptiste De La Salle

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 5 rue du Canada à environ 19 km de Tordouet et accueille un effectif total de 138 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 138 | Section Sports | Restauration | Rang national : 6727
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean-baptiste De La Salle]
  • Collège Jeanine Vancayzeele

• Thiberville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanine Vancayzeele est situé 2 route de Bernay à environ 20 km de Tordouet et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5465
  • [Fiche complète du Collège Jeanine Vancayzeele]
  • Collège Notre-dame

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 allée Carnot à environ 20 km de Tordouet et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2628
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Marcel Gambier

• Lisieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Gambier est situé 3 rue Général Leclerc à environ 20 km de Tordouet et accueille un effectif total de 625 collégiens.
  • Collège public | Élèves 625 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1479
  • [Fiche complète du Collège Marcel Gambier]
  • Collège Fernand Léger

• Livarot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Fernand Léger est situé 1 route d'Orbec à environ 21 km de Tordouet et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4109
  • [Fiche complète du Collège Fernand Léger]
  • Collège Maurice De Broglie

• Broglie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice De Broglie est situé Route de la Barre en Ouche à environ 23 km de Tordouet et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5543
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Broglie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Tordouet et des environs

L'Avis de Mousse : Ce collège allait bien au début mais petit il s'est aggravé ce collège ne fait vivre maintenant aucun projet pas de fête de collège pas de fête de 3e pareil pour la mini entreprise rien c'est dommage même les ade sauf certains bien sûr ne sont pas accueillants comme la CPE et le directeur c'est franchement dommage que moi et mes camarades terminons cette année négativement à cause du personnel du collège. Sans parler de la cantine les repas ne sont vraiment pas bons vu le prix coûte cela est honteux.
Consultez les Avis sur le Collège Fernand Léger, Livarot.