Collèges Proches De Torsiac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Torsiac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Torsiac

Torsiac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Fontilles). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Torsiac. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Torsiac

6 % de la population de Torsiac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Torsiac

Torsiac a un collège public de secteur : Collège des Fontilles. Il accueille 71 collégiens.

Torsiac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Julien. Il accueille 367 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Torsiac pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Ferry, Brassac les Mines

Liste complète des collèges proches de Torsiac et des environs

• Collège Des Fontilles, Collège De Secteur De Torsiac

• Blesle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Fontilles est situé Route du Basbory à environ 9 km de Torsiac et accueille un effectif total de 71 collégiens.
  • Collège public | Élèves 71 | Restauration | Rang national : 5093
  • [Fiche complète du Collège Des Fontilles]
  • Collège Marguerite Thomas

• Sainte Florine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marguerite Thomas est situé 6 impasse du Pré Bourguet à environ 13 km de Torsiac et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5805
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Thomas]
  • Collège Sainte-bernadette

• Sainte Florine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-bernadette est situé 22 rue Anatole France à environ 14 km de Torsiac et accueille un effectif total de 70 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 70 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Sainte-bernadette]
  • Collège Jules Ferry

• Brassac les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Rue Henri Pourrat à environ 15 km de Torsiac et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5093
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]