Collèges Proches De Tosse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tosse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tosse

Tosse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Elisabeth et Robert Badinter). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Tosse. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Tosse

5 % de la population de Tosse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tosse

Tosse a un collège public de secteur : Collège Elisabeth et Robert Badinter. Il accueille 540 collégiens.

Tosse a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Tosse pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Capbreton

N°2 : Collège Aimé Césaire, Saint Geours de Maremne

N°3 : Collège François Mitterrand, Soustons

Liste complète des collèges proches de Tosse et des environs

• Collège Elisabeth Et Robert Badinter, Collège De Secteur De Tosse

• Angresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Elisabeth Et Robert Badinter est situé 84 rue du collège à environ 5 km de Tosse et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5610
  • [Fiche complète du Collège Elisabeth Et Robert Badinter]
  • Collège Jean-claude Sescousse

• Saint Vincent de Tyrosse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean-claude Sescousse est situé 2 avenue du Parc à environ 5 km de Tosse et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3255
  • [Fiche complète du Collège Jean-claude Sescousse]
  • Collège François Mitterrand

• Soustons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé 1 place Pierre Barrère à environ 12 km de Tosse et accueille un effectif total de 545 collégiens.
  • Collège public | Élèves 545 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2595
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Jean Rostand

• Capbreton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Avenue Jean Rostand à environ 12 km de Tosse et accueille un effectif total de 573 collégiens.
  • Collège public | Élèves 573 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3206
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Saint-joseph

• Capbreton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 5 avenue de Verdun à environ 14 km de Tosse et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1491
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Aimé Césaire

• Saint Geours de Maremne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Aimé Césaire est situé 450 avenue George Sand à environ 14 km de Tosse et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1634
  • [Fiche complète du Collège Aimé Césaire]

Partagez vos Avis sur les collèges de Tosse et des environs

L'Avis de Amédée 40 : Bonjour 169 agents pour 604 collégiens ça fait un ratio de 35 élèves par agent. Ce qui me semble extravagant et j espete Qu il y a une erreur...ou une explication Cordialement
Consultez les Avis sur le Collège Léonce Dussarrat dit Léon des Landes, Dax.