Collèges Proches De Touffreville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Touffreville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Touffreville

Touffreville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guy de Maupassant). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Touffreville. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Touffreville

6 % de la population de Touffreville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Touffreville

Touffreville a un collège public de secteur : Collège Guy de Maupassant. Il accueille 682 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Touffreville pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy De Maupassant, Fleury sur Andelle

N°2 : Collège Rosa Parks, Les Andelys

Liste complète des collèges proches de Touffreville et des environs

• Collège Guy De Maupassant, Collège De Secteur De Touffreville

• Fleury sur Andelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé 28 rue Roland Pasquier à environ 12 km de Touffreville et accueille un effectif total de 682 collégiens.
  • Collège public | Élèves 682 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2526
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]
  • Collège Rosa Parks

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Rosa Parks est situé Rue du 3e bataillon de Normandie à environ 10 km de Touffreville et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4884
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
  • Collège Roger Gaudeau

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Gaudeau est situé Rue Raymond Phelip à environ 11 km de Touffreville et accueille un effectif total de 478 collégiens.
  • Collège public | Élèves 478 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5023
  • [Fiche complète du Collège Roger Gaudeau]

Partagez vos Avis sur les collèges de Touffreville et des environs

L'Avis de Anonyme_du93 : C'est un super collège. Les surveillants sont sympa et à l'écoute.
Consultez les Avis sur le Collège Rosa Parks, Les Andelys.