Collèges Proches De Tournières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tournières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tournières

Tournières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Mine). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Tournières. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Tournières

5 % de la population de Tournières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tournières

Tournières a un collège public de secteur : Collège de la Mine. Il accueille 326 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Tournières pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Mine, Le Molay Littry

N°2 : Collège Octave Mirbeau, Trévières

Liste complète des collèges proches de Tournières et des environs

• Collège De La Mine, Collège De Secteur De Tournières

• Le Molay Littry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Mine est situé Rue de la Fosse Frandemiche à environ 6 km de Tournières et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3684
  • [Fiche complète du Collège De La Mine]
  • Collège Jean Grémillon

• Saint Clair sur l'Elle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Grémillon est situé 17 rue Maurice Genevoix à environ 12 km de Tournières et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5973
  • [Fiche complète du Collège Jean Grémillon]
  • Collège Octave Mirbeau

• Trévières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Octave Mirbeau est situé 11 allée 2e Division Américain à environ 13 km de Tournières et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège public | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3840
  • [Fiche complète du Collège Octave Mirbeau]