Collèges Proches De Tréflévénez, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tréflévénez, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tréflévénez

Tréflévénez ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Tréflévénez. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Tréflévénez

7 % de la population de Tréflévénez, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tréflévénez

Tréflévénez a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Tréflévénez a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Javouhey. Il accueille 164 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Tréflévénez pour leurs résultats

N°1 : Collège Mescoat, Landerneau

N°2 : Collège Coat Mez, Daoulas

N°3 : Collège Saint-Sébastien, Landerneau

Liste complète des collèges proches de Tréflévénez et des environs

• Collège Du Val D'elorn

• Sizun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Val D'elorn est situé Rue du Pont de Bodivy à environ 10 km de Tréflévénez et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4061
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'elorn]
  • Collège Saint-sébastien

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-sébastien est situé 4 rue Hervé de Guebriant à environ 12 km de Tréflévénez et accueille un effectif total de 696 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 696 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1111
  • [Fiche complète du Collège Saint-sébastien]
  • Collège Mescoat

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Mescoat est situé Mescoat à environ 13 km de Tréflévénez et accueille un effectif total de 920 collégiens.
  • Collège public | Élèves 920 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 584
  • [Fiche complète du Collège Mescoat]
  • Collège Coat Mez

• Daoulas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Coat Mez est situé Coat-Mez à environ 15 km de Tréflévénez et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 768
  • [Fiche complète du Collège Coat Mez]