Collèges Proches De Tréguennec, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tréguennec, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tréguennec

Tréguennec ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Tréguennec. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Tréguennec

6 % de la population de Tréguennec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tréguennec

Tréguennec a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Tréguennec pour leurs résultats

N°1 : Collège Laënnec, Pont l'Abbé

N°2 : Collège Notre-Dame De Penhors, Pouldreuzic

Liste complète des collèges proches de Tréguennec et des environs

• Collège Laënnec

• Pont l'Abbé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Laënnec est situé Rue du Sequer à environ 12 km de Tréguennec et accueille un effectif total de 877 collégiens.
  • Collège public | Élèves 877 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 895
  • [Fiche complète du Collège Laënnec]
  • Collège Notre-dame De Penhors

• Pouldreuzic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De Penhors est situé 13 rue de Plozevet à environ 13 km de Tréguennec et accueille un effectif total de 259 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 259 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1834
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Penhors]
  • Collège Saint-gabriel

• Pont l'Abbé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-gabriel est situé Rue Jean Lautredou à environ 13 km de Tréguennec et accueille un effectif total de 452 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 452 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2238
  • [Fiche complète du Collège Saint-gabriel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Tréguennec et des environs

L'Avis de Equitibus : Mes enfants ont fréquenté cet établissement qui offre les mêmes options que les autres collèges. Sauf exceptions, la pédagogie est bonne et les relations parents professeurs régulières. Le collège souffre de son enclavement dans un quartier vieillissant et d'anciennes équipes administratives qui n'étaient pas à la hauteur. Ce collège a permis à mes enfants et à bien d'autres d'avoir un bon niveau au lycée et de poursuivre avec succès des études longues.
Consultez les Avis sur le Collège La Tourelle, Quimper.