Collèges Proches De Trémentines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Trémentines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Trémentines

Trémentines ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège République). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Trémentines. 5 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Trémentines

6 % de la population de Trémentines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Trémentines

Trémentines a un collège public de secteur : Collège République. Il accueille 426 collégiens.

Trémentines a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Trémentines pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Du Bretonnais, Cholet

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Cholet

N°3 : Collège République, Cholet

Liste complète des collèges proches de Trémentines et des environs

• Collège République, Collège De Secteur De Trémentines

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège République est situé 6 place de la République à environ 14 km de Trémentines et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3185
  • [Fiche complète du Collège République]
  • Collège Saint-joseph

• Le May sur Èvre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 32 rue Général Tharreau à environ 13 km de Trémentines et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3995
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-joseph

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 45 rue Darmaillacq à environ 14 km de Trémentines et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4801
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Georges Clemenceau

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 110 rue Porte Baron à environ 14 km de Trémentines et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5489
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]
  • Collège Colbert

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Colbert est situé 63 rue du Devau à environ 14 km de Trémentines et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6273
  • [Fiche complète du Collège Colbert]
  • Collège Jeanne D'arc

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 19 rue de l'Etoile à environ 15 km de Trémentines et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3005
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Notre-dame Du Bretonnais

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame Du Bretonnais est situé 93 rue Maindron à environ 15 km de Trémentines et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1570
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Du Bretonnais]
  • Collège Trémolières

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Trémolières est situé 18 rue de Chenonceaux à environ 17 km de Trémentines et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3832
  • [Fiche complète du Collège Trémolières]
  • Collège Saint-louis

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 18 bis avenue Chaperonnière à environ 17 km de Trémentines et accueille un effectif total de 315 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 315 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5455
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]