Collèges Proches De Trévérec, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Trévérec, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Trévérec

Trévérec ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 14 collèges dans un rayon de 30 km autour de Trévérec. 8 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Trévérec

6 % de la population de Trévérec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Trévérec

Trévérec a 8 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Trévérec a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Trévérec pour leurs résultats

N°1 : Collège Camille Claudel, Saint Quay Portrieux

N°2 : Collège Notre-Dame, Lanvollon

N°3 : Collège François Clech, Bégard

Liste complète des collèges proches de Trévérec et des environs

• Collège Notre-dame

• Lanvollon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue Saint Vincent à environ 8 km de Trévérec et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 962
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jean Louis Hamon

• Plouha - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Louis Hamon est situé Rue de Dixmude à environ 13 km de Trévérec et accueille un effectif total de 392 collégiens.
  • Collège public | Élèves 392 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4403
  • [Fiche complète du Collège Jean Louis Hamon]
  • Collège Notre-dame Des Fontaines

• Pontrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame Des Fontaines est situé 26 rue de Kerpontou à environ 15 km de Trévérec et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Restauration | Rang national : 1075
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Fontaines]
  • Collège Charles Brochen

• Pontrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Brochen est situé Impasse Barthélemy à environ 15 km de Trévérec et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3182
  • [Fiche complète du Collège Charles Brochen]
  • Collège Notre-dame

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 21 rue des Capucins à environ 18 km de Trévérec et accueille un effectif total de 688 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 688 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1080
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jacques Prévert

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 58 rue de la Trinite à environ 18 km de Trévérec et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège public | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5496
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Lucie Et Raymond Aubrac

• Plouagat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucie Et Raymond Aubrac est situé 3 rue du collège à environ 20 km de Trévérec et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1855
  • [Fiche complète du Collège Lucie Et Raymond Aubrac]
  • Collège Albert Camus

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 2 rue de Kerpaour à environ 20 km de Trévérec et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3831
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Saint-joseph

• Paimpol - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Quai Loti à environ 22 km de Trévérec et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4452
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Marie-josé Chombart De Lauwe

• Paimpol - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie-josé Chombart De Lauwe est situé 17 rue de Lanvignec à environ 22 km de Trévérec et accueille un effectif total de 499 collégiens.
  • Collège public | Élèves 499 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2527
  • [Fiche complète du Collège Marie-josé Chombart De Lauwe]
  • Collège Camille Claudel

• Saint Quay Portrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé 2 rue du Calvaire à environ 23 km de Trévérec et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 933
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Stella Maris

• Saint Quay Portrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Stella Maris est situé 7 rue Jeanne d'Arc à environ 24 km de Trévérec et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2290
  • [Fiche complète du Collège Stella Maris]
  • Collège François Clech

• Bégard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Clech est situé 20 avenue Pierre Perron à environ 28 km de Trévérec et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1075
  • [Fiche complète du Collège François Clech]