Collèges Proches De Truyes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Truyes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Truyes

Truyes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alcuin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Truyes. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Truyes

6 % de la population de Truyes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Truyes

Truyes a un collège public de secteur : Collège Alcuin. Il accueille 501 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Truyes pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Esvres

N°2 : Collège Albert Camus, Montbazon

Liste complète des collèges proches de Truyes et des environs

• Collège Alcuin, Collège De Secteur De Truyes

• Cormery - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alcuin est situé 16 rue du Collège et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4002
  • [Fiche complète du Collège Alcuin]
  • Collège Georges Brassens

• Esvres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 8 allée Georges Brassens à environ 7 km de Truyes et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège public | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1763
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Albert Camus

• Montbazon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Albert Camus est situé 18 rue Renault à environ 15 km de Truyes et accueille un effectif total de 701 collégiens.
  • Collège public | Élèves 701 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2700
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]

Partagez vos Avis sur les collèges de Truyes et des environs

L'Avis de Camille. DDV : Un accueuil glacial et condescendant. Une réputation élitiste. non méritée. aux vues des retours des élèves et. parents. Sur Évalué. Le taux. de réussite est. attractif mais. les mentions. sont quasi toutes. AB donc à pondérer par rapport. à l'investissement financier.
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Grégoire, Tours.

L'Avis de Léna love : c'est un super collège, mon fils adore
Consultez les Avis sur le Collège Raoul Rebout, Montlouis sur Loire.

L'Avis de Realiste : Durant le confinement des professeurs se sont amusés a faire une vidéo youtube en laissant des boulettes de papier au lieu de soutenir les élèves dans leur scolarité. L’hypocrisie caractérise très bien ce collège. Fortement déconseillé. Simplement minable et nul
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Montbazon.