Collèges Proches De Tusson, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Tusson, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Tusson

Tusson ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Osme). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Tusson. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Tusson

3 % de la population de Tusson, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Tusson

Tusson a un collège public de secteur : Collège de l'Osme. Il accueille 169 collégiens.

Tusson a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé du Sacré-Coeur. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Tusson pour leurs résultats

N°1 : Collège Alfred Renoleau, Mansle

N°2 : Collège Eugène Delacroix, Saint Amant de Boixe

N°3 : Collège De L'Osme, Aigre

Liste complète des collèges proches de Tusson et des environs

• Collège De L'osme, Collège De Secteur De Tusson

• Aigre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De L'osme est situé 1 rue du Renclos à environ 10 km de Tusson et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4050
  • [Fiche complète du Collège De L'osme]
  • Collège Albert Micheneau

• Villefagnan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Micheneau est situé Route de Chef Boutonne à environ 14 km de Tusson et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4410
  • [Fiche complète du Collège Albert Micheneau]
  • Collège Alfred Renoleau

• Mansle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alfred Renoleau est situé Avenue Paul Mairat à environ 16 km de Tusson et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3055
  • [Fiche complète du Collège Alfred Renoleau]
  • Collège Val De Charente

• Ruffec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Charente est situé Rue Villebois-Mareuil à environ 21 km de Tusson et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6237
  • [Fiche complète du Collège Val De Charente]
  • Collège Privé Du Sacré-coeur

• Ruffec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Privé Du Sacré-coeur est situé 13 rue du Puy Guignard à environ 23 km de Tusson et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5127
  • [Fiche complète du Collège Privé Du Sacré-coeur]
  • Collège Eugène Delacroix

• Saint Amant de Boixe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Delacroix est situé Route de la Fichère à environ 24 km de Tusson et accueille un effectif total de 380 collégiens.
  • Collège public | Élèves 380 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4008
  • [Fiche complète du Collège Eugène Delacroix]

Partagez vos Avis sur les collèges de Tusson et des environs

L'Avis de Boystory : Très bon college bonne réussite bravos
Consultez les Avis sur le Collège de l'Osme, Aigre.