Collèges Proches D'Urrugne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Urrugne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Urrugne

Urrugne ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Urrugne. 3 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Urrugne

5 % de la population d'Urrugne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Urrugne

Urrugne a 3 collèges publics à proximité.

Urrugne a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Urrugne pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Thomas D'Aquin, Saint Jean de Luz

N°2 : Collège Sainte-Marie, Saint Jean de Luz

N°3 : Collège Piarres Larzabal, Ciboure

Liste complète des collèges proches d'Urrugne et collège de secteur

• Collège Maurice Ravel, Collège De Secteur D'urrugne

• Saint Jean de Luz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Maurice Ravel est situé 2 avenue Grégorio Maranon à environ 7 km d'Urrugne et accueille un effectif total de 454 collégiens.
  • Collège public | Élèves 454 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4515
  • [Fiche complète du Collège Maurice Ravel]
  • Collège Chantaco, Collège De Secteur D'urrugne

• Saint Jean de Luz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Chantaco est situé 2 rue Rodolphe Caillaux à environ 8 km d'Urrugne et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1793
  • [Fiche complète du Collège Chantaco]
  • Collège Irandatz, Collège De Secteur D'urrugne

• Hendaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Irandatz est situé 13 rue Bigarena à environ 9 km d'Urrugne et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 2208
  • [Fiche complète du Collège Irandatz]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Urrugne et des environs

L'Avis de Vince 64 : Collège de proximité, à taille humaine, dont le bâtiment art déco de 1926 est magnifique. Beaucoup d'espace, d'espaces verts. La vue de la cour de récréation sur toute la vallée de la Nive est imprenable. Section foot, Section pelote, options basque et latin. Bilinguisme français/basque pour les volontaires (Histoire géo et sport). 2 chorales. Une équipe enseignante au top ! Un lieu d'éducation et d'épanouissement pour nos enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-François Xavier, Ustaritz.