Collèges Proches D'Uzeste, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Uzeste, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Uzeste

Uzeste ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 12 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Uzeste. 5 collèges sont des collèges publics et 7 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Uzeste

5 % de la population d'Uzeste, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Uzeste

Uzeste a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Uzeste a 7 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Uzeste pour leurs résultats

N°1 : Collège Elise Deroche, Le Pian sur Garonne

N°2 : Collège Toulouse Lautrec, Langon

N°3 : Collège Sainte-Marie Jeanne D'Arc, Langon

Liste complète des collèges proches d'Uzeste et des environs

• Collège Ausone

• Bazas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ausone est situé 5 avenue Frank Cazenave à environ 12 km d'Uzeste et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6169
  • [Fiche complète du Collège Ausone]
  • Collège Saint-clément

• Cudos - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-clément est situé Domaine de Labeyrie à environ 16 km d'Uzeste et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 21 % | Internat | Restauration | Rang national : 6139
  • [Fiche complète du Collège Saint-clément]
  • Collège Toulouse Lautrec

• Langon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Toulouse Lautrec est situé 1 avenue Léon Blum à environ 18 km d'Uzeste et accueille un effectif total de 776 collégiens.
  • Collège public | Élèves 776 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2408
  • [Fiche complète du Collège Toulouse Lautrec]
  • Collège Jules Ferry

• Langon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 22 rue Jules Ferry à environ 18 km d'Uzeste et accueille un effectif total de 617 collégiens.
  • Collège public | Élèves 617 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4995
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Sainte-marie Jeanne D'arc

• Langon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie Jeanne D'arc est situé 8 cours Sadi Carnot à environ 19 km d'Uzeste et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2633
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie Jeanne D'arc]
  • Collège François Mauriac

• Saint Symphorien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège François Mauriac est situé 6 avenue du 8 Mai à environ 21 km d'Uzeste et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3655
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]
  • Collège Elise Deroche

• Le Pian sur Garonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Elise Deroche est situé 127 rue André Seyrac à environ 23 km d'Uzeste et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1359
  • [Fiche complète du Collège Elise Deroche]