Collèges Proches De Vallorcine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vallorcine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vallorcine

Vallorcine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Roger Frison-Roche). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Vallorcine. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Vallorcine

6 % de la population de Vallorcine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vallorcine

Vallorcine a un collège public de secteur : Collège Roger Frison-Roche. Il accueille 513 collégiens.

Vallorcine a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Croix des Neiges. Il accueille 108 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Vallorcine pour leurs résultats

N°1 : Collège Roger Frison-Roche, Chamonix Mont Blanc

N°2 : Collège Privé Jeanne D'Arc, Chamonix Mont Blanc

Liste complète des collèges proches de Vallorcine et des environs

• Collège Roger Frison-roche, Collège De Secteur De Vallorcine

• Chamonix Mont Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roger Frison-roche est situé Promenade du Fori à environ 19 km de Vallorcine et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1430
  • [Fiche complète du Collège Roger Frison-roche]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Chamonix Mont Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 397 promenade Marie Paradis à environ 21 km de Vallorcine et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2015
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège André Corbet

• Samoëns - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège André Corbet est situé le Quart à environ 26 km de Vallorcine et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2365
  • [Fiche complète du Collège André Corbet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Vallorcine et des environs

L'Avis de Coralie 74 : A fuir absolument. Rien de bon.
Consultez les Avis sur le Collège Jean-Jacques Gallay, Scionzier.