Collèges Proches De Vandré, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vandré, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vandré

Vandré ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Vandré. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Vandré

5 % de la population de Vandré, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vandré

Vandré a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Vandré a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé du Saint-Sacrement. Il accueille 136 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Vandré pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Jeanne D'Arc-Notre Dame, Surgères

N°2 : Collège Hélène De Fonsèque, Surgères

Liste complète des collèges proches de Vandré et des environs

• Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame est situé 1 avenue Saint Pierre à environ 9 km de Vandré et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1948
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame]
  • Collège Hélène De Fonsèque

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Hélène De Fonsèque est situé Rue du Stade à environ 10 km de Vandré et accueille un effectif total de 729 collégiens.
  • Collège public | Élèves 729 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3225
  • [Fiche complète du Collège Hélène De Fonsèque]
  • Collège Marcel Pagnol

• Tonnay Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Chemin de l'Abattis à environ 14 km de Vandré et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4529
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]