Collèges Proches De Varetz, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Varetz, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Varetz

Varetz ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 15 km autour de Varetz. 8 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Varetz

5 % de la population de Varetz, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Varetz

Varetz a 2 collèges publics à proximité.

Varetz a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Varetz pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Cabanis, Brive la Gaillarde

N°2 : Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Site Notre-Dame Jeanne-d'Arc, Brive la Gaillarde

N°3 : Collège Eugène Freyssinet, Objat

Liste complète des collèges proches de Varetz et des environs

• Collège Mathilde Marthe Faucher, Collège De Secteur De Varetz

• Allassac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Mathilde Marthe Faucher est situé Le Colombier à environ 9 km de Varetz et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5109
  • [Fiche complète du Collège Mathilde Marthe Faucher]
  • Collège Eugène Freyssinet, Collège De Secteur De Varetz

• Objat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Eugène Freyssinet est situé Avenue Jules Ferry à environ 13 km de Varetz et accueille un effectif total de 586 collégiens.
  • Collège public | Élèves 586 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3485
  • [Fiche complète du Collège Eugène Freyssinet]
  • Collège Jean Moulin

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 3 rue François Mauriac à environ 9 km de Varetz et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6483
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Ensemble Scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège)

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Ensemble Scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège) est situé 11 rue Bossuet à environ 11 km de Varetz et accueille un effectif total de 528 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 528 | Mention très bien au Brevet 16 % | Internat | Restauration | Rang national : 5424
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Edmond Michelet-site Bossuet (collège)]
  • Collège Georges Cabanis

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Cabanis est situé 2 boulevard Henry de Jouvenel à environ 11 km de Varetz et accueille un effectif total de 478 collégiens.
  • Collège public | Élèves 478 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3438
  • [Fiche complète du Collège Georges Cabanis]
  • Collège D'arsonval

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège D'arsonval est situé Place du 15 Aout 1944 à environ 11 km de Varetz et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 5004
  • [Fiche complète du Collège D'arsonval]
  • College-ensemble Scolaire Edmond Michelet - Site Notre-dame Jeanne-d'arc

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le College-ensemble Scolaire Edmond Michelet - Site Notre-dame Jeanne-d'arc est situé 3 rue Bernard Denoix à environ 12 km de Varetz et accueille un effectif total de 478 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 478 | Mention très bien au Brevet 24 % | Internat | Restauration | Rang national : 3460
  • [Fiche complète du College-ensemble Scolaire Edmond Michelet - Site Notre-dame Jeanne-d'arc]
  • Collège Jean Lurçat

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Lurçat est situé 1 rue René Audierne à environ 12 km de Varetz et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4614
  • [Fiche complète du Collège Jean Lurçat]
  • Collège La Salle

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Salle est situé 3 avenue Thiers à environ 12 km de Varetz et accueille un effectif total de 175 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 175 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5667
  • [Fiche complète du Collège La Salle]
  • Collège Anna De Noailles

• Larche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Anna De Noailles est situé 34 rue du Docteur Soufron à environ 14 km de Varetz et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5363
  • [Fiche complète du Collège Anna De Noailles]
  • Collège Maurice Rollinat

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Rollinat est situé Rue Maurice Rollinat à environ 15 km de Varetz et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3870
  • [Fiche complète du Collège Maurice Rollinat]