Collèges Proches De Vassens, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Vassens, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Vassens

Vassens ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Feuillade). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Vassens. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Vassens

7 % de la population de Vassens, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Vassens

Vassens a un collège public de secteur : Collège La Feuillade. Il accueille 421 collégiens.

Vassens a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Vassens pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Bouland, Couloisy

N°2 : Collège Maurice Wajsfelner, Cuffies

N°3 : Collège La Feuillade, Vic sur Aisne

Liste complète des collèges proches de Vassens et des environs

• Collège La Feuillade, Collège De Secteur De Vassens

• Vic sur Aisne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Feuillade est situé 53 rue de Fontenoy à environ 10 km de Vassens et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4783
  • [Fiche complète du Collège La Feuillade]
  • Collège Louis Bouland

• Couloisy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Bouland est situé rue du Chemin Vert à environ 18 km de Vassens et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1492
  • [Fiche complète du Collège Louis Bouland]
  • Collège Maurice Wajsfelner

• Cuffies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maurice Wajsfelner est situé rue du Marais à environ 21 km de Vassens et accueille un effectif total de 406 collégiens.
  • Collège public | Élèves 406 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4564
  • [Fiche complète du Collège Maurice Wajsfelner]
  • Collège La Maison Française

• Cuise la Motte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Maison Française est situé La Chesnoye à environ 23 km de Vassens et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5056
  • [Fiche complète du Collège La Maison Française]