Collèges Proches De Veauce, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Veauce, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Veauce

Veauce ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Baptiste Desfilhes). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Veauce. 5 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Veauce

Veauce a un collège public de secteur : Collège Jean Baptiste Desfilhes. Il accueille 312 collégiens.

Veauce a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Veauce pour leurs résultats

N°1 : Collège Diderot, Aigueperse

N°2 : Collège Jean Baptiste Desfilhes, Bellenaves

N°3 : Collège Jeanne Cluzel, Montmarault

Liste complète des collèges proches de Veauce et des environs

• Collège Jean Baptiste Desfilhes, Collège De Secteur De Veauce

• Bellenaves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Desfilhes est situé 18 avenue Michelet à environ 5 km de Veauce et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3642
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Desfilhes]
  • Collège Sainte-procule

• Gannat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-procule est situé 10 rue des Augustins à environ 18 km de Veauce et accueille un effectif total de 152 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 152 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5227
  • [Fiche complète du Collège Sainte-procule]
  • Collège Joseph Hennequin

• Gannat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Hennequin est situé 1 rue Joseph Hennequin à environ 20 km de Veauce et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège public | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5454
  • [Fiche complète du Collège Joseph Hennequin]
  • Collège Jeanne D'arc

• Saint Éloy les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 2 rue Jules Guesde à environ 27 km de Veauce et accueille un effectif total de 71 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 71 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6685
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Alexandre Varenne

• Saint Éloy les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alexandre Varenne est situé Plateau Chez Ponet à environ 28 km de Veauce et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5478
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Varenne]
  • Collège Jeanne Cluzel

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 28 km de Veauce et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
  • Collège Diderot

• Aigueperse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Diderot est situé Route de Montpensier à environ 28 km de Veauce et accueille un effectif total de 731 collégiens.
  • Collège public | Élèves 731 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2726
  • [Fiche complète du Collège Diderot]
  • Collège Saint-louis

• Aigueperse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-louis est situé 6 rue de l'hôpital à environ 29 km de Veauce et accueille un effectif total de 72 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 72 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]

Partagez vos Avis sur les collèges de Veauce et des environs

L'Avis de Maman 63 : Petit collège à taille humaine, un bon suivi des élèves. Ma fille n'a eu aucun problème pour suivre au lycée ensuite.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Louis, Aigueperse.