Collèges Proches De Velanne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Velanne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Velanne

Velanne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Guillon). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Velanne. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Velanne

5 % de la population de Velanne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Velanne

Velanne a un collège public de secteur : Collège le Guillon. Il accueille 488 collégiens.

Velanne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Bruno. Il accueille 302 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Velanne pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Jeanne D'Arc, Le Pont de Beauvoisin

N°2 : Collège Marcel Bouvier, Les Abrets

N°3 : Collège Le Guillon, Le Pont de Beauvoisin

Liste complète des collèges proches de Velanne et des environs

• Collège Le Guillon, Collège De Secteur De Velanne

• Le Pont de Beauvoisin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Guillon est situé 27 rue de la Cornière à environ 9 km de Velanne et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3588
  • [Fiche complète du Collège Le Guillon]
  • Collège Marcel Bouvier

• Les Abrets - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Bouvier est situé 72 rue d'Italie à environ 10 km de Velanne et accueille un effectif total de 649 collégiens.
  • Collège public | Élèves 649 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2815
  • [Fiche complète du Collège Marcel Bouvier]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Le Pont de Beauvoisin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 27 rue de Belley à environ 10 km de Velanne et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2239
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Des Collines

• Chirens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Des Collines est situé 30 route de Bonpertuis à environ 15 km de Velanne et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège public | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3639
  • [Fiche complète du Collège Des Collines]